Description |
Votre équipe Dans le cadre de votre rôle, vous devrez veiller à ce que l'équipeSoutien juridique réponde aux attentes du cabinet et de ses clients. Vous serez responsable de la prestation d'un service de soutien juridique de haute qualité et axé sur les clients, en assurant au quotidien la gestion opérationnelle des adjoint·e·s juridiques au sein de la pratique de litige (environ 15), en plus de prêter main forte à l'exécution de tâches au besoin. Vous travaillerez étroitement avec l'ensemble des membres de l'équipe et d'autres chefs d'équipe, de manière à déterminer les besoins d'affaires et des groupes de pratiques en collaborant avec la gestionnaire du soutien juridique, pour fournir des services de soutien pertinents, exceptionnels et orientés vers les clients. Ce poste nécessite une présence sur place au bureau à raison de 3 jours par semaine au minimum. Vos responsabilités
Gestion des services de soutien Précision: Une grande partie de ce rôle serait impossible à accomplir sans des compétences en anglais, puisque la personne titulaire du poste devra interagir et collaborer avec les autres chefs d'équipe de nos bureaux aux États-Unis et à Vancouver, à Toronto, et à Calgary, dans le cadre des efforts visant à appuyer la région nord-américaine.
The Team To ensure the legal support team meet the demands of the firm and its clients. This role will be responsible for the successful delivery of a high-quality, client-focused legal support service for Montreal's Litigation Practice, through the operational day-to-day management of Legal Assistants (about 15), in addition to providing hands-on assistance as needed. They will work closely with all members of the team and other Team Leaders focusing on understanding the business and practice needs, working with the Legal Support Manager and fee earners to deliver appropriately excellent client focused support services. This role involves working onsite at the office a minimum of 3 days per week. Key Responsibilities People Management
Management of Support Services
Quality of Service
Essential Skills & Experience
Technical Skills
|